Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ARG180151

ARG180151

Voir la description

Volume 314L - Dimensions 177.1x54.0x54.5 cm - Classe F - 35dB Réfrigérateur à froid brassé 318 L sans congélateur 7 clayettes en verre – 2 bacs à légumes - Technologie 6ème sens et Fresh Control Fixation de l'habillage sur glissières

Rejoindre

Frigo qui refroidit trop ? ARG 180151

Bonjour à tous,

nous avons un réfrigérateur ARG 180151 de WHIRLPOOL depuis 1 mois, mais celui ci refroidit vraiment beaucoup, voire top !

le fond de frigo a déjà du givre, si je stocke une boîte en carton celle ci est toute

humide dès qu'elle touche les parois, j'ai eu des pâtes qui ont à moitié congelés dans le frigo ! Pourtant le frigo est réglé au minimum !

pouvez vous m'aider svp à comprendre le souci ?

merci d'avance pour votre aide !

cecile

Consulter les 3 réponses à la question Frigo qui refroidit trop ? ARG 180151

  • oui, une ouverture fréquente génére de la condensation sur le panneau arrière qui redouble d'effort pour compenser. Pas de solution en effet sur ce point. Concernant la température trop froide, à vérifier si: en mettant au "minimum", le frigo ne comprendrait pas "temperature minimale" c'est à dire la plus froide possible....d'où vos produits qui gèlent.

    Testez des réglages intermédiaires... voire au maxi, et observez.

  • Bonjour

    de ce que j ai pu constater avec le mien

    si vous ouvrez souvent il y a de la condensation et tout le fond se recouvre de goutte d eau. Même eau qui gèle quand ça refroidit et colle au carton ou autres choses qui seraient collés contre.

    moins on ouvre moins ça condense et moins ça colle.

    perso il est réglé sur la position du milieu

  • Oui mois aussi cela me le fait parfois

    Je n ai pas de solution

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit