Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW730

AMW730

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 32.5 cm - Capacité 31 litres Puissance micro ondes : 1000 watts / Gril: 800 watts Technologie 6 Sens - 15 programmes automatiques Inclus : plat Crisp et poignée, Accessoire Rice & Pasta, Grille pour cuisson grill

Rejoindre

Question bruit

J'aimerai savoir si ce microondes est très bruyant. Merci d'avance.

Consulter les 12 réponses à la question Question bruit

  • Non il n'est pas bruyant ! Je l'utilise depuis 2 ans et je ne suis pas gêné par le bruit

  • Non je ne le trouve pas bruyant pourtant l'appartement ds lequel j'utilise cet appareil encastré ne mesure que 24 m2, j'ai connu bien pire.

  • Bruyant non, bruit normal.

  • Bruit normal

  • J'ai ce produit ds une cuisine ouverte et je le trouve bruyant. De plus qd le temps est écoulé il ne s'arrête pas! Le bruit persiste jusqu'à une intervention manuelle.

  • Non il n est pas bruyant

  • bonjour. Pas de remarque particulière sur le bruit. Il est dans une cuisine ouverte sur séjour et son niveau sonore est semblable à tout autre micro onde.

  • Bonjour,j'ai ce micro-ondes depuis environ 2ans et je le trouve aussi relativement bruyant, soit disant normal mais pas au niveau pour un produit de ce prix.

  • Bonjour,

    Non, ce micro-ondes n'est pas bruyant du tout, même si ce terme est très subjectif??

  • Bonjour, non, le bruit est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit