Désolé, une erreur s'est produite pendant le chargement des réponses.

Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Question bruit

J'aimerai savoir si ce microondes est très bruyant. Merci d'avance.

• Non il n'est pas bruyant ! Je l'utilise depuis 2 ans et je ne suis pas gêné par le bruit

• Non je ne le trouve pas bruyant pourtant l'appartement ds lequel j'utilise cet appareil encastré ne mesure que 24 m2, j'ai connu bien pire.

• Bruyant non, bruit normal.

• Bruit normal

• J'ai ce produit ds une cuisine ouverte et je le trouve bruyant. De plus qd le temps est écoulé il ne s'arrête pas! Le bruit persiste jusqu'à une intervention manuelle.

• Non il n est pas bruyant

• bonjour. Pas de remarque particulière sur le bruit. Il est dans une cuisine ouverte sur séjour et son niveau sonore est semblable à tout autre micro onde.

• Bonjour,j'ai ce micro-ondes depuis environ 2ans et je le trouve aussi relativement bruyant, soit disant normal mais pas au niveau pour un produit de ce prix.

• Bonjour,

Non, ce micro-ondes n'est pas bruyant du tout, même si ce terme est très subjectif??

• Bonjour, non, le bruit est normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit