AMW730

AMW730

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 32.5 cm - Capacité 31 litres Puissance micro ondes : 1000 watts / Gril: 800 watts Technologie 6 Sens - 15 programmes automatiques Inclus : plat Crisp et poignée, Accessoire Rice & Pasta, Grille pour cuisson grill

Rejoindre

7 questions sur la communauté AMW730

Avis sur le produit

Bonjour, je souhaite acheter un four combiné, je voulais savoir si ce modèle était facile d'utilisation, si la cuisson était aussi bien qu'un four traditionnel. Le temps de cuisson doit aussi être plus court si j'ai bien compris. Merci pour vos retours et... voir la suite

Question résolue

alimentation

BonjourY a t-il le cordon d'alimentation fourni ou faut-il acheter un cordon et si oui lequel ?Merci

Bruit suspect

Bonjour, mon micro ondes qui a 1 mois fait un bruit de bétonnière ?? Quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème ?? Des solutions ?? merci

Alimentation électrique

Merci Emma pour votre réponse. Est-ce une prise électrique normale ou comme celui des plaques de cuisson avec les 3 fils ?

Répondre

Bruit sonnerie d'utilisation

Bonjour, j'aurais voulu savoir si le bruit émis par ce micro ondes était supportable, en particulier les sonneries émises en fin de cycle ? Merci d'avance pour votre aide

Répondre

Que peut-on faire cuire avec ce four ?

Bonjour, Ce four micro ondes n'étant pas combiné mais seulement grill, quel type d'aliment peut-on faire cuire et inversement ? (pâtisseries, viande, volailles, quiches, ...). Merci.

Répondre