Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW730

AMW730

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 32.5 cm - Capacité 31 litres Puissance micro ondes : 1000 watts / Gril: 800 watts Technologie 6 Sens - 15 programmes automatiques Inclus : plat Crisp et poignée, Accessoire Rice & Pasta, Grille pour cuisson grill

Rejoindre

16 questions sur la communauté AMW730 - Micro ondes encastrable - WHIRLPOOL

Que peut-on faire cuire avec ce four ?

Bonjour, Ce four micro ondes n'étant pas combiné mais seulement grill, quel type d'aliment peut-on faire cuire et inversement ? (pâtisseries, viande, volailles, quiches, ...). Merci.

Répondre

Avis sur le produit

Bonjour, je souhaite acheter un four combiné, je voulais savoir si ce modèle était facile d'utilisation, si la cuisson était aussi bien qu'un four traditionnel. Le temps de cuisson doit aussi être plus court si j'ai bien compris. Merci pour vos retours et... voir la suite

Ventilation semble défectueuse

Bjr à tous les membres Nouvelles questions: Première, réchauffer un bol de café pendant 2 minutes, cela demande-t-il une ventilation de plus 30 minutes ? Deuxième gratiner pendant 30 minutes et pas de déclenchement de ventilation après cuisson, cela est-i... voir la suite

Répondre
Question résolue

La ventilation n'arrête pas après fin de minuterie. Mémé

Bonjour la ventillation ne s'arrete pas seule, méme apres plusieurs dizaines de mnutes. mous sommes obligez de le faire manuellement. Merci

Dimension hauteur totale

Bonjour, J'aimerai savoir si ce micro ondes rentre dans une niche de 38.8 cm, car je cherche un micro ondes pour mettre dans une niche au dessus du four. l'emplacement fait 38.8 cm de hauteur. Lorsque je regarde les caractéristiques de ce micro ondes d'un... voir la suite

Bruit et ne chauffe pas

Bonjour, Mon micro onde fait du bruit quand je l'allume et s'arrête en cour de chauffe voir ne chauffe pas. Que faire ? Merci d'avance pour votre aide.

est-ce que il peut remplacer un micro-ondes ?

Bonjour,Peut il remplacer le micro-ondes?Merci

Différence avec le WHIRLPOOL AMW770IX

Bonjour je voudrais connaître la différence encore la référence amw730ix et 770 ix svp ? merci

Répondre

Question bruit

J'aimerai savoir si ce microondes est très bruyant. Merci d'avance.

POSE Et facilité d'utilisation

Bonjour,Comment choisir la pose et combien . Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit