Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW505IX

AMW505IX

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 40 l. Puissance four 1200 watts // MO : 900 watts // Gril : 1600 watts Programmateur électronique - Fonction Crisp Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

Intérieur du four

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ancien modèle assez similaire ayant une dizaine d'années et je souhaiterais le remplacer par ce modèle: à l'intérieur, y a t'il de chaque côté une "Rainure" à mi-hauteur permettant de glisser une grille rectangulaire (de type four traditionnel) pour permettre, comme je le fais actuellement, de cuire sur une plus grande surface en utilisant la fonction "chaleur pulsée du four traditionnel" ? Nous ne trouvons sur internet aucune photo de l'intérieur du four et ça manque vraiment. Merci de votre aide,

Consulter les 2 réponses à la question Intérieur du four

  • Bonjour Il y a effectivement une rainure pour placer la plaque à pâtisserie fournie. Pas de grille fournie autre que la ronde à poser sur le plateau tournant. Salutations.
  • Merci de votre précieuse aide !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit