Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW505IX

AMW505IX

Voir la description

Diamètre plateau 36 cm - Capacité 40 l. Puissance four 1200 watts // MO : 900 watts // Gril : 1600 watts Programmateur électronique - Fonction Crisp Hauteur de niche 45 cm

Rejoindre

4 questions sur la communauté AMW505IX - Micro ondes combiné encastrable - WHIRLPOOL

Panne four combiné micro onde whirlpool

Bonjour ! Mon four fonctionne (grill, micro onde...) sauf en chaleur tournante : il ne monte plus en température. D'où peut provenir ce dysfonctionnement ? est-il selon vous réparable ? merci Pour info, mon four a été acheté en 2008.

evacuation air chaud

bonjour, en chauffe, l'air chaud qui sort du four est il propulsé au dessus ou au dessous de la porte du four ? merci

Répondre

Intérieur du four

Bonjour, Je dispose actuellement d'un ancien modèle assez similaire ayant une dizaine d'années et je souhaiterais le remplacer par ce modèle: à l'intérieur, y a t'il de chaque côté une "Rainure" à mi-hauteur permettant de glisser une grille rectangula... voir la suite

plateau tournant

Bonjour, le plateau tournant est il debrayable afn de pouvoir mettre des plats rectangulaires ? merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit