Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW4910IX

AMW4910IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Double sorties d'ondes - Technologie 3D Systèm Fonction vapeur - Cuit vapeur inclus Puissance micro-ondes : 750 Watts - Sécurité enfant

Rejoindre

Ne s'arrête pas en fin de cycle de chauffe.

Bonjour, est-il normal que lorsque la minuterie arrive à terme, le four continue à ventiler, la lumière allumée et le plateau à tourner ?

Il faut appuyer sur le bouton STOP pour l'arrêter... Du coup je ne vois pas l'intérêt de la minuterie...

Merci pour votre réponse

Consulter les 9 réponses à la question Ne s'arrête pas en fin de cycle de chauffe.

  • Bonjour, oui c'est normal seule l'ouverture de la porte stoppe tout sauf si la température est trop élevée la ventilation reprendra à la fermeture de la porte . Cordialement
  • Je précise quand même que, dès lors que j'ouvre la porte, le plateau s'arrête de tourner, mais la ventilation se poursuit... par contre, elle est très bruyante...

    Il faut effectivement appuyer sur le bouton stop, pour arrêter ce vacarme, ou refermer la porte après avoir récupéré le plat réchauffer.

    Je trouve quand même ce fonctionnement bizarre dans sa conception... que la ventilation continue à tourner après la fin de cycle, pourquoi pas, mais qu'elle ne s'arrête pas seule... nous sommes quand même sur un modèle à 329€, donc pour moi, ce n'est pas modèle d'entrée de gamme... un peu d'automatisme et de confort sonore étaient attendus...

    Merci pour vos retours.

    Je pense que je vais retourner l'article car il ne correspond pas à mes attentes, surtout du fabricant Whirlpool...

  • Je ne pense pas qu'il continue à chauffer... juste à ventiler. Et mon plateau ne tourne pas non plus....

  • Le four continue de ventiler certainement pour éviter l'accumulation de vapeur à l'intérieur.


    La minuterie sert à arrêter l'émission de micro-ondes qui chauffent les aliments.

  • Le four continue de ventiler certai ème t pour éviter l'accumulation de vapeur à l'intérieur.


    La minuterie sert à arrêter le système d'émission de micro-ondes qui chauffent les aliments.

  • Bonjour non ce n est pas normal moi quand j ouvre le four le plateau ne tourne pas

  • Bonjour Madame

    je n'ai pas encore utilisé la minuterie donc je ne savais pas

    ce que vous dites est très juste. Peut être devrions nous en informer le SAV ?

    à vous lire

  • Bonjour, Pareil chez nous, aucun intérêt mais il ne chauffe plus à partir du moment où la minuterie s'arrête, notre ancien micro onde était pareil....

  • Bonjour. Ça arrive aussi avec le mien. Je pense que c'est une caractéristique do modèle!...

    mais, já ne sais pas s'il continue à chauffer, ou just à ventiler!... Pour les odores et la valeur!... ???????

    bien à vous!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit