Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW4910IX

AMW4910IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Double sorties d'ondes - Technologie 3D Systèm Fonction vapeur - Cuit vapeur inclus Puissance micro-ondes : 750 Watts - Sécurité enfant

Rejoindre

12 questions sur la communauté AMW4910IX - Micro ondes encastrable - WHIRLPOOL

Ne s'arrête pas en fin de cycle de chauffe.

Bonjour, est-il normal que lorsque la minuterie arrive à terme, le four continue à ventiler, la lumière allumée et le plateau à tourner ? Il faut appuyer sur le bouton STOP pour l'arrêter... Du coup je ne vois pas l'intérêt de la minuterie... Merci pour v... voir la suite

Ventilation se mets en route à l'ouverture de la porte

Bonjour, avez-vous également ce problème que lorsqu'on ouvre la porte du micro-ondes une ventilation assez bruyante se met en route alors même que le micro-ondes n'est pas lancé puisque on ouvre justement la porte pour y a mettre les aliments. Il faut sys... voir la suite

Plateau ne tourne plus

Bonjour, le plateau de mon micro ondes ne tourne plus, du coup savez vous comment je peut réparer cela, car la cuisson des plats n'est plus la meme partout ? merci

Bip fin de minuterie

Bonjour A la fin de minuterie, plus de Bip

fonction vapeur

Bonjour Dans ce four il y a t il un réservoir pour l'eau ou c'est un plat ? Etes vous satisfait de cette fonction vapeur pour réchauffer Merci

Livré avec câble électrique ?

Bonjour, l'appareil est-il livré avec un câble d'alimentation ?Merci

Pose sans séparation

Bonjour, peut on poser cmun micro-ondes directement sur un four encastrable sans une tablette de séparation? merci

Question résolue

encadrement

Bonjour est ce qu'il faut acheter l'encadrement en plus ou est il compris dans le prix d'achatMerci

Encastrement possible?

Bonjour, Ma niche mesure 38cm de haut, 56 de large et 55 de profondeur. Pourrais-je l'encastrer ou le micro onde est trop petit? Je suis surpris par les caractéristiques indiqués. Merci !!!

Question résolue

Kit d'encastrement

BonjourUn kit d'encastrement est il conseillé ou obligatoire pour intégrer ce micro ondes dans un meuble suspendu ?Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit