Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW391IX

AMW391IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Cuit vapeur inclus Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

Micro ondes monofonction

Bonjour Je recherche un micro ondes monofonction haut de façon à mettre chauffer plusieurs assiettes en même temps. Quel produit me conseiller -vous? Avec vapeur es-ce bien? merci

Consulter les 6 réponses à la question Micro ondes monofonction

• Bonjour La fonction vapeur est un gadget inutile . Je suis de façon globale relativement déçu de ce produit. Le plateau rotatif n'est pas pratique et le bruit de la ventilation à chaque ouverture de la porte est agaçante à l'usage . L'ergonomie des boutons et l'accès aux fonctions n'est pas simple. Pour moi le rapport qualité prix n'est pas au rendez vous : cher pour chauffer une assiette !
  • Bonjour, le micro onde ne permet pas de mettre plusieurs assiettes. De plus la puissance maxi est de 750, ce qui est peu. Et il n'y a pas de poignée pour l'ouvrir, donc des traces de doigts sur le verre (nous avons du coller une poignée pour éviter ce désagrément. FOUR MICRO ONDES A EVITER.
  • Bonjour, On ne peut mettre qu'une assiette avec une cloche, pour 2 étages pas possible. Par contre contrairement aux autres, j'utilise régulièrement la fonction vapeur pour mes légumes et poissons lorsque je suis pressé ou pas envie de faire des plats à la top chef et cela fonctionne tres bien. Il suffit juste de regarder à l’arrière de la porte pour voir les modes à utiliser, le poids et le type d'aliments. Cdt, Patrice
  • Bonsoir, L'intérieur du four n'est pas très grand. Juste de quoi mettre une assiette avec une cloche. Pour la fonction vapeur, je l'ai testé mais cela ne m'a pas convaincu, à moins que je n'ai pas su faire. Cordialement
  • Bonjour. Désolé mais je n'ai utilisé le four qu'avec une seule assiette, il faudrait un plateau à étage, mais je ne pense pas possible de mettre plus de deux assiettes. Quant à la vapeur, je ne l'ai jamais utilisée.
  • Bonjour , jamais utilisé la fonction vapeur . Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit