Dimensions intérieures
Bonjour, Pourriez-vous me donner les dimensions intérieures de ce four micro-ondes s'il vous plaît? Cordialement.
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Pourriez-vous me donner les dimensions intérieures de ce four micro-ondes s'il vous plaît? Cordialement.
Bonjour J ai lu dans plusieurs avis client que l 'affichage du four est en anglais Peut il être paramétré en français ? Merci
bonjour j ai une niche qui fait de largeur maxi 564 mm alors que Whirlpool indique qu' il faut une niche de 566 mm est ce qu il passera quand meme dans la niche ? Merci de votre réponse
Bonjour,Les touches tactiles de ce modèle sont-elles rétroéclairées et bien visibles ? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjours à tous je viens d'installer ce four Whirpool AMW 761 IXL et je me rends compte que le tableau de bord n'est pas rétro-eclairé j'ai contacté Whirlpool qui bien entendu ne m'a pas répondu. il semble que ce soit pour des raisons écologiques dixit l... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour à quoi correspondent les numéros? Merci
bonjour mon micro ondes est coincée sur four est micro ondes alors que je voulais me servir gue de micro ondes sans four (le 2 fonctionne maintenant) merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil