Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW 761 IXL

AMW 761 IXL

Voir la description

Diamètre plateau 32.5 cm - Capacité 31 l Puissance four à chaleur tournante : 1200 watts// MO : 1000 W Programmateur électronique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

largueur de la niche

bonjour j ai une niche qui fait de largeur maxi 564 mm alors que Whirlpool indique qu' il faut une niche de 566 mm est ce qu il passera quand meme dans la niche ? Merci de votre réponse

Consulter les 4 réponses à la question largueur de la niche

  • Bonjour et merci je vais aller dans un magasin pour le mesurer et être sur qu il rentre dans ma niche Cordialement Bertrand
  • Vous avez pourtant vu les dimensions données par la notice d'emploi. . Chez moi, la largeur de la niche est en 2 partie: une intérieure en retrait ,ce qui donne à peu près 564mmm de large (je ne peux pas démonter pour avoir les dimensions exactes). La façade est vissée sur ces planches qui font 17mm d'épaisseur.Vous avez peut-être assez de place pour rentrer le four,je l'ai vérifié,mais ensuite, il vous faut plus de place pour le fixer. J'espère vous avoir mieux renseigné. Cordialement, Roland
  • Bonjour Merci de votre réponse mais vous avez mesuré la façade mais j ai besoin de connaître la largeur qui rentre dans la niche si vous pouvez la mesurer Merci
  • Bonjour. Possédant ce type de four dans ma cuisine intégrée, je viens de vérifier la largeur. Ne vous êtes vous pas trompé pour la largeur du four? Le mien mesure 595mm. Voici les dimensions données sur la notice que j'ai sous les yeux: Dimensions externes (HxLxP) 385x595x529 Vous ne pourrez donc pas le mettre dans votre niche. Cordialement, Roland

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit