Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AMW 433 IX

AMW 433 IX

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 25 cm - Capacité 22 l Puissance 750 watts Programmateur électronique Hauteur de niche 36,2 cm

Rejoindre

mise en route

Bonjour je viens de recevoir mon four micro onde AMW 433 mais je ne comprends pas la notice de mise en route qui est loin d 'être claire; de plus est normal qu'il fasse un bruit de soufflerie dès qu'on ouvre la porte même sans mise en marche? quelqu'un peut-il m'aider? Merci par avance

Consulter les 3 réponses à la question mise en route

• Bonjour Oui la notice est mal faite! Normal pour la soufflerie... Pour le faire marcher,régler le temps de cuisson grâce au bouton petit format en haut à droite de l'écran d'affichage puis mettre en route par le bouton moyen format plus à droite. Moi je suis très contente de ce micro ondes que j'ai depuis un an. Cordialement. GS
  • Bonjour La soufflerie c'est normal, c'est une mise en route Pour le reste, rien de bien compliqué, tu mets ton temps et tu appuies sur démarrer Tu as l'option décongélation, et pareil tu mets le temps désire Personne, j'en suis contente pour une utilisation basique c'est amplement suffisant En effet, la notice est très mal expliquée mais avec le temps tu l'utilisera sans te poser de question A ta disposition si tu as des questions plus précise ´nadia
  • bonsoir c normal la notice est tres mal faite pour la soufflerie c'est normal pour le reste je ne peu te repondre car le mien je l'ai garde que 4 mois trop chere pour le reparer donc poubelle bonne soiree fred

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit