Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM811IX

AKZM811IX

 - 
477 membres
Voir la description

Multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction préchauffage rapide Grande capacité 73 l.

Rejoindre

Frites surgelées au four

Bonjour Cela fait 2 fois que je fais des frites surgelées au four et sur l'emballage il est noté préchauffer le four a 210° et laissé cuire 15 a 20min ..... Or au bout de 20min les frites ne sont pas cuites !!!! j'ai dû laissé en tout entre 50min et 1h pour avoir une cuisson parfaite ..... Je met a mi hauteur .... Est ce donc normal de cuire aussi longtemps alors que sur le paquet il est indiqué 15 a 20min ???? Merci

Consulter les 14 réponses à la question Frites surgelées au four

  • Bonjour Vous mettez votre four sur quelle position ? Car moi j en fait aussi en mettant sur chaleur tournante et grill au dessus et ca cuit très très vite .
  • Moi personnellement je suis pas content d'achat que je fait whirlpool il a perdue son statut mon four au bout de 3 mois le ventilateur que casse, au bout de 6 mois se le revêtement en émail qui part .je regrette l'achat .
  • Bonjour, Non ce n'est pas normal. Je n'ai jamais eu de problème avec le temps de cuisson. Soit le four n'est pas préchauffer soit il n'est pas à la bonne température. Si vous êtes sur de vos réglages et manipulation je ne pense que c'est une panne sur votre four
  • Bonjour, Même problème. Je mets le four bien plus chaud que mentionné sur le paquet et en en chaleur statique. Il semble que le four ne chauffe pas aussi fort que ce qu'il indique.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit