Le mode prechauffage
Bonjour Le mode préchauffage ne s'arrête plus merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour avez-vous pu trouver la panne sur le problème de chaleur tournante qui ne chauffe plus car j'ai le même souci depuis hier mon four ne chauffe plus en mode chaleur tournante … merci
Bonjour, j'ai changé la sonde et le thermostat de mon four mais le mode chaleur tournante ne fonctionne toujours pas, alors que mon four est propre ??? merci
Bonjour, mon four ne chauffe plus en mode charleur tournante, et pour les autres programmes "préchauffage " reste affiché alors que le four est chaud. quelqu'un a déjà eu le cas ? Merci d'avance pour votre aide
bonjour mon four c'est arrêter d'un coup en le bougeant un peu il a redémarrer mais le problème est revenu je soupçonnai un faux contact mais en le démontant j'ai vu le klixon qui a chauffé et les cosses qui sont branchées dessus on commencer à brûlé.si j... voir la suite
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjourcrème fraiche entre les deux vitres est ce facile à demonter et remontermerci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour En chaleur tournante le ventilateur se met en route puis s'arrete puis redémarre puis de nouveau s'arrete etc et cela pendant tout le temps de la cuisson ... Est ce normal ? Ne devrait il pas fonctionner en continue sans s'arreter ?? Pourriez... voir la suite
Bonjour, Je vous faire une pyrolise ,mais j'ai le message: Failed 05, une idée? merci
BONJOUR, LES UTILISATEURS ONT ILS EU DES PROBLEMES AVEC CE FOUR POSSEDE T IL UN TOURNEBROCHE, EST IL A CHALEUR TOURNANTE ET PULSEE? MERCI
Bonjour Je recherche la correspondance des symboles des fonctions. Sur la notice que j'ai il y a des fonctions préconisées pour certaines cuissons, mais elles n'apparaissent pas en tournant le bouton "Fonctions", notamment pour la cuisson de viandes avec... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil