Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM781

AKZM781

Voir la description

Multifonction (chaleur tournante) - Programmateur électronique Grand volume 67 L (nettoyage par pyrolyse) Fonctions maintien au chaud et pain/pizza Installation du four facilitée

Rejoindre

11 questions sur la communauté AKZM781 - Four encastrable - WHIRLPOOL

Le mode prechauffage

Bonjour Le mode préchauffage ne s'arrête plus merci

Problème chaleur tournante

Bonjour avez-vous pu trouver la panne sur le problème de chaleur tournante qui ne chauffe plus car j'ai le même souci depuis hier mon four ne chauffe plus en mode chaleur tournante … merci

Répondre

Réparation four

Bonjour, j'ai changé la sonde et le thermostat de mon four mais le mode chaleur tournante ne fonctionne toujours pas, alors que mon four est propre ??? merci

Répondre
Question résolue

La chaleur tournante ne fonctionne plus

Bonjour, mon four ne chauffe plus en mode charleur tournante, et pour les autres programmes "préchauffage " reste affiché alors que le four est chaud. quelqu'un a déjà eu le cas ? Merci d'avance pour votre aide

klixon qui a brûlé

bonjour mon four c'est arrêter d'un coup en le bougeant un peu il a redémarrer mais le problème est revenu je soupçonnai un faux contact mais en le démontant j'ai vu le klixon qui a chauffé et les cosses qui sont branchées dessus on commencer à brûlé.si j... voir la suite

comment nettoyer la porte du four

bonjourcrème fraiche entre les deux vitres est ce facile à demonter et remontermerci

ventilateur en mode chaleur tournante

Bonjour En chaleur tournante le ventilateur se met en route puis s'arrete puis redémarre puis de nouveau s'arrete etc et cela pendant tout le temps de la cuisson ... Est ce normal ? Ne devrait il pas fonctionner en continue sans s'arreter ?? Pourriez... voir la suite

Pyrolise

Bonjour, Je vous faire une pyrolise ,mais j'ai le message: Failed 05, une idée? merci

Répondre

LES PROBLEMES DU FOUR

BONJOUR, LES UTILISATEURS ONT ILS EU DES PROBLEMES AVEC CE FOUR POSSEDE T IL UN TOURNEBROCHE, EST IL A CHALEUR TOURNANTE ET PULSEE? MERCI

Four Whirlpool AKZM 781 symbole

Bonjour Je recherche la correspondance des symboles des fonctions. Sur la notice que j'ai il y a des fonctions préconisées pour certaines cuissons, mais elles n'apparaissent pas en tournant le bouton "Fonctions", notamment pour la cuisson de viandes avec... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit