Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM651

AKZM651

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 10 modes de cuisson Cavité XXL de 73 litres

Rejoindre

Verrouillage porte

Bonjour, est-il possible de verrouiller la porte pour la cuisson ou est-ce uniquement pour la pyrolise ? Merci

Consulter les 8 réponses à la question Verrouillage porte

• d après moi le blocage ne se fait que lorsque le mode PYROLISE est enclenché
  • Nous n'avons pas essayé de le verrouiller pendant la cuisson, donc à priori, je dirai que ce n'est pas possible hormis dans le cas de la pyrolyse.
  • Je pense que vous n'avez pas lu le manuel, Page FR36, il suffit d'appuyer simultanément sur la touche "retour" et sur la touche "validation" pendant 3 secondes. Pour désactiver faire la manoeuvre à l'identique
  • C'est bien cela uniquement en pyrolise
  • Bonjour, je n'ai pas encore utilisé le four. mais, pour mon four pyrolyse précédent; le verrouillage de la porte n'avait effectivement lieu que lors de la pyrolyse.
  • Bonjour, Je confirme. Pas de verrouillage en cuisson.
  • Bonsoir. Uniquement pour la pyrolyse Bonne soirée
  • Uniquement en pyrolyse

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit