Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM651

AKZM651

Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur Pulsée Nettoyage pyrolyse - Porte froide 10 modes de cuisson Cavité XXL de 73 litres

Rejoindre

Branchement triphasé

Bonjour Il y a tel une possibilité de brancher ce four sur le triphasé 380 volts merci

Consulter les 11 réponses à la question Branchement triphasé

  • En 220v uniquement en utilisant une des 3 phases et le neutre
  • Branchez le entre 1 phase et un neutre vous aurez le 220
  • Oui, il y a des adaptation sur le triphasé, pour revenir en 220v monophasé, demandez à un électricien ou l'installateur d'électroménager qui vous aiguillera.
  • Je ne sais pas spontanément, mais j'en doute . Me concernant je l'ai branché sur 220V,néanmoins se renseigner si avec du triphasé , en 380V ,en adaptant les phases, il est possible d'obtenir du 220V ? je ne suis pas électricien
  • si c'est du triphasé avec neutre 4 fils oui à condition de n'utiliser que le neutre et une phase, bien repérer le neutre.
  • Rappel : on fait du 220v avec du 380v (une phase et neutre )
  • Bien sur, nous avons branché sur le triphasé 380 volts.
  • Désolé, mais je suis incompétent pour répondre à cette question.
  • Malheureusement je ne peux pas répondre à cette question.je pense que le plus simple serait de demander à Whirlpool directement ( ou à un électricien )
  • Non uniquement en monophasé 220

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit