Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM 8490

AKZM 8490

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme assistée - 6 types de plats - 6 ème Sens Très grande capacité : 73 litres - Sonde - Rails télescopiques

Rejoindre

meuble four

bonjour, ce four convient bien à un meuble ikéa de 60cm? êtes vous toujours satisfait de votre achat?Merci

Consulter les 8 réponses à la question meuble four

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour, Oui aucun souci pour un meuble à 60 et oui je suis satisfaite de ce four même si je n'ai pas encore utilisé toutes les fonctions.

  • OUI TRES BIEN ,MA CUISINE EST IKEA

  • Oui c'est une dimension standard. Je ne connais pas les meubles Ikea et j avais la même crainte que vous . Mais je n'ai pas eu de souci. Le four est super, j en suis très contente. Les commandes sont instinctives. La cuisson en mode 6eme Sens un peu plus longue que en pilotage manuel.. pensez à mettre vos aliments de préférence dans une cocotte avec couvercle pour éviter de nettoyer trop souvent le four

  • Il es dans un meuble IKEA de 60 cm

  • Bonjour,

    Oui tout à fait, nous avons un meuble IKEA 60cm avec tiroir bas sous le four et plaque induction au dessus. Tout fonctionne.

  • Bonjour, oui ce four conviens parfaitement pour un meuble ikéa de 60cm de largeur mais veuillez à vérifier les dimension de profondeur et de hauteur de votre meuble afin d'être serein pour l'achat de votre four. Dans 99% des cas, les dimension des fours sont compatible avec les caisson de cuisine prévue pour les fours.


    Je reste satisfait de mon achat car ce four est facile d'utilisation après 2, 3 semaines d'adaptation si vous aviez un vieux modèle de four et les cuissons sont toujours parfaites.


  • Aucune idée pour la compatibilité avec le meuble IKEA. Le four est parfait SAUF qu'il faut démonter les supports latéraux de la grille pour pouvoir faire une pyrolyse. Il faut donc une boîte à outils pour nettoyer le four ...

  • Oui il conviens à un meuble IKEA de 60cm

    et j en suis très content

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit