Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZM 8490

AKZM 8490

Voir la description

Encastrable - Four multifonction - Chaleur tournante Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programme assistée - 6 types de plats - 6 ème Sens Très grande capacité : 73 litres - Sonde - Rails télescopiques

Rejoindre

12 questions sur la communauté AKZM 8490 - Four encastrable - WHIRLPOOL

Équipement

Bonjour, Ce four est équipé avec quel matériel ? Lèchefrite, grilles, plat ? Merci

Répondre

, est-ce que le vitre intérieure est démontable pour le nettoyage? Merci de votre réponse

Bonjour, est-ce que le vitre intérieure est démontable pour le nettoyage? Merci de votre réponse

fuite air chaud

Bonjour je viens d'installer le four et l'air chaud sort par le haut de la porte. est normal? Du coup le bandeau de commande est très très chaud Merci

four WHIRLPOOL AKZM 8490

bonjour à tous et à toutes. je n'arrive pas à mettre mon four en route, et l'horloge fonctionne ????. MERCI POUR VOS R2PONSES

Four disjoncte

Bonjour,Mon four arrivé à température, fait disjoncter le differentiel . J'ai vérifié les résistances, elles fonctionne bien, la masse est ok aussi. Pk fait il disjoncter?Merci

meuble four

bonjour, ce four convient bien à un meuble ikéa de 60cm? êtes vous toujours satisfait de votre achat?Merci

dimension largeur d'encastrement

Bonjour, j'aimerais savoir si la largeur d'encastrement de ce four est bien de 54 cm comme il est mentionné sur le plan ou s'il est de 56 cm comme noté dans la rubrique caractéristiques. Merci

Répondre

Respect de la température

bonjour Que-choisir indique un très mauvais respect de la température demandée. Pouvez-vous m'indiquer ce qu'il en est ? Y a-t-il une indication (un affichage) de la température réelle pendant que le four fonctionne ? merci

Câble d alimentation

Bonjour Le câble est il fourni ? Merci

cuisson porte ouverte ?

bonjour. Ce four s'arrête-t-il de chauffer lorsque l'on ouvre la porte ? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit