Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96490IX

AKZ96490IX

 - 
3751 membres
Voir la description

Encastrable - Multifonction - Chaleur tournante pulsée 5 modes de cuisson - 6 ème sens Nettoyage pyrolyse dont une express - Porte froide Très grande capacité 73 litres

Rejoindre

prise

Question résolue
Bonjour !Pourriez-vous me dire s'il vous plait si il faut absolument une prise lors de l'installation de ce four ? ou l'instalateur peut utiliser celle de l'ancien four ?merci pour votre aide

Consulter les 22 réponses à la question prise

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Pour ma part il a utilisé celle de l'ancien four.

  • Bonjour, l'installateur peut utiliser la prise de l'ancien four. par contre la fiche mâle du four n'ai pas fourni

  • Bonjour, l'installateur a utilisé l'ancienne prise

  • Bonjour, le four est fourni avec un câble "classique" à 3 brins (phase, neutre et terre). Il faudra donc réaliser un branchement sur les câble derrière votre prise existante.

  • Bonjour il y a un cable sur le four. Pas besoin de prise.

    Cordialement

  • Bonjour,

    Je n'ai eu aucun problème à l'installation, ils se sont débrouillés sans mon aide, avec la prise de l'ancien.

    Soyez sur place cependant, ils sont pressés et les miens devaient sans cesse être surveillés pour ne pas faire n'importent quoi.

    Ils avaient même apporté le mauvais four.. un bas de gamme évidemment.

    Celui-ci est vraiment agréable à utiliser.


  • Bonjour, le four est fourni avec un câble "classique" à 3 brins (phase, neutre et terre). Il faudra donc réaliser un branchement sur votre prise existante.

  • L'installateur a utilisé l'installation du précédent four: relais par dominos.

  • Bonjour, je ne l'ai pas encore installé je fais des travaux avant dans ma cuisine je ne peux pas vous répondre . Cdt

  • Non il y a une prise 16A, mais après c'est pas difficile d'installer une prise sur ce câble, à voir avec l'installateur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit