Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ96290IX
Rejoindre

Niveau sonore et durabilité de ce four

Bonjour. J'envisage d'acheter ce four et je voudrais savoir s'il est silencieux. Le four qu'il va remplacer était très bruyant au point que pour que la ventilation cesse on ouvrait la porte afin qu'il se refroidisse plus vite et que le bruit cesse. D'autre part à l'usage êtes-vous svp toujours satisfait ? Merci beaucoup

Consulter les 12 réponses à la question Niveau sonore et durabilité de ce four

  • Réponse approuvée par Darty

    Je suis extrêmement satisfaite de ce four pour l'usage et la cuisson.

    Et cerise sur le gâteau car ce n'était pas évoqué en argument de vente : il est totalement silencieux.

    Lors des premières utilisations, je vérifiais qu'il fonctionnait car je ne l'entendais pas du tout.


  • Merci beaucoup pour toutes ces réponses. Bonne journée à tous.
  • Bonsoir, voilà un mois que je m'en sers et j'en suis tout à fait satisfaite. Il est en effet silencieux, et la porte reste froide au delà de 200 degrés, j'ai deux jeunes enfants c est tout à fait appréciable. Nul besoin d'ouvrir la porte une fois la cuisson terminée.

  • bonjour,

    Je trouve ce four très silencieux et jusqu'à présent, j'en suis très satisfaite.

    Cordialement

  • Bonsoir,

    Je suis très satisfaite de ce four. Esthétiquement, il est très beau et il fonctionne parfaitement. Il est très silencieux. C'était également un de mes critères de choix car mon précédent était bruyant. Donc, en conclusion, il est conforme à mes attentes.

    Cordialement

  • Bonjour, difficile de vous apporter une réponse fiable quant au niveau sonore, c'est en effet très subjectif et dépend entre autre de l'installation et de la taille de la pièce. Pour ma part, je ne le trouve pas particulièrement bruyant.

    Pour l'utilisation, j'en suis ravi : pains, pizzas, gratins, pâtisseries... Il fait parfaitement le job!

  • Bonjour, mon four me donne toute satisfaction, il est peu bruyant, la paroi de la vitre reste tiède, il chauffe bien. Je suis contente. Bon achat. Béatrice

  • Bonjour,


    Oui je trouve ce four très silencieux, il est très facile d'utilisation. Il offre beaucoup de fonctionnalités. Je m'en sert régulièrement et j'en suis toujours aussi satisfaite

  • Bonjour

    C'est un excellent four

    oui silencieux

    bon achat

    cdt

  • Ce four est extrêmement silencieux. Achetez le les yeux fermés.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit