compatibilité cuisine IKEa
Bonjour, je voudrais savoir si ce modèle de four encastrable est bien compatible avec une cuisine IKEA. les dimensions sont standard mais je voudrais être sûr.
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, je voudrais savoir si ce modèle de four encastrable est bien compatible avec une cuisine IKEA. les dimensions sont standard mais je voudrais être sûr.
Bonjour la communauté. Je viens d'installer ce four ainsi que le micro-onde associé AMW730 dans un meuble colonne l'un au dessus de l'autre. Est-il possible de désactiver l'heure de l'un ou l'autre, car il paraît impossible de régler les 2 horloges exacte... voir la suite
Bonjour, je souhaiterais démarrer une cuisson a froid, comment éviter la fonction préchauffage qui oblige a valider la cuisson une fois la temperature atteinte? merci
Bonjour avez vous un tournebroche ou c'est possible de n'acher un et de le faire marcher avec ce four?(car dans la notice à parement dans le mode grill dit que on pourrait). merci
Bonjouraprès une pyrolyse je n'ai pas retrouvé de la cendre mais de la saleté noire impossible à enlever à l'éponge
Bonjour La lumière de mon four ne s'allume plus, deux semaines après sa livraison. Avez-vous un mode opératoire pour la remplacer ? Cordialement
bonjour est ce que ce four a un tournebroche pour cuire le poulet ? merci
Bonjour Est ce que ce four a un tournebroche pour cuire un poulet ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil