Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ483

AKZ483

 - 
4305 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Préconisation de température - 5 modes de cuisson 4 fonctions spéciales dont levage de pâte et maintien au chaud Nettoyage pyrolyse dont une express

Rejoindre

Four Whirlpool plus moyen de changer l'heure

Bonsoir tout le monde.Je n'arrive plus a changer l'heure sur mon four Whirlpool.

D'habitude j'appuyais sur le bouton central puis je règlais l'heure à l'aide du gros bouton a droite et la,plus rien de tout cela......

Merci de vos réponses

Consulter les 4 réponses à la question Four Whirlpool plus moyen de changer l'heure

  • Réponse approuvée par Darty

    Bonjour,

    pour la première fois oui, mais suite à une panne de courant j'ai eu le même problème !

    sur le bouton de gauche, il faut tourner jusqu'à réglages (2 roues crantées).

    le four affiche : langage, il faut tourner le bouton de droite pour que « heure » apparaisse, quand c'est le cas appuyez sur le bouton central puis réglez avec le bouton de droite. Quand la bonne heure est affichée rappuyez sur le bouton central puis remettez le bouton de gauche à la position d'origine.

  • Même problème. Je crois même que cette pendule tourne à l'envers.

  • Bonjour

    Tournez le bouton de gauche jusqu'au symbole des engrenages

    Tournez le bouton de droite jusqu'à voir le mot "Heur" s'afficher

    Appuyez sur le bouton central pour sélectionner

    Puis ajustez l'heure avec le bouton de droite


  • Bsr

    Regler le bouton de gauche sur paramètres.

    Tourner avec le bouton de droite sur heure.

    Cg

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit