Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

Wirlpoole AWE8780GG erreur F08

Question résolue
BonjourJ'ai un lave linge Whirlpool (dont je regrette l'achat aujourd'hui vu le nombre de problème que j'ai eu). Malgré tout les tests du matériel et tous les réponses du multimetre qui semblent Ok, j'ai le code erreur F08 qui persiste. Voici ce que j'ai fais :Électrovannes test OkSonde chauffe et résistance test OKChambre de compression et tuyau nettoyéCarte de commande vérifié (deux résistances et 3 condensateurs douteux changé)le composant changéet pourtant code F08 persiste.Quand je lance un programme voici ce qui se passe :le programme que je lance démarredes tests sont effectués (j'entends des clic clic des étapes)la machine lance une vidange avant démarrage (l'eau est bien evacué)Après 3 a 4 sec, on dirait que la machine cherche à lancer quelque chose code erreur F08 s'affiche.Je conclu que la pièce de commande (l'electronique) n'est pas en cause mais plus une autre pièce.Qui aune idée SVP ? si idée comment proceder à la vérification de la pièce ? Merci d'avance pour tout

Consulter les 2 réponses à la question Wirlpoole AWE8780GG erreur F08

  • Réponse jugée utile
    Bonjour, je n'ai pas de solution a votre problème mais j'ai un conseil, j'ai ma cuisine entièrement équipé whirlpool et mes appareils lâchent les uns après les autres. Sèche linge hs après garantie, four qui disjoncte régulièrement malgré une bonne installation, pb également sur la plaque de cuisson et lave-vaisselle réparé de mes propres mains après une semaine de recherche. Petit prix pour petite qualité. Désolé de ne pas avoir répondu à votre question en espérant qu'un autre membre y répondra.
  • Bonsoir KadinoV9955, merci de ta confirmation. c'est vraiment un soutien pour moi et les prochain acheteur électroménager. Il faut vraiment qu'ils soient averti à l'avance ce que vaut la marque. A bon entendeur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit