Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

- 
2229 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

WhirpoolAKZ430 panne

Bonsoir que dois je faire pour un défaut f03 merci pour vos reponses

Consulter les 5 réponses à la question WhirpoolAKZ430 panne

• aucune réponses ,désolé jamais vu cette panne
  • Bonsoir, Quelle est la panne car je ne comprends pas le code défaut à"?
  • Merci
  • Solution : deux solutions: Changer la platine de puissance (ref: 481010471411) et la reprogrammer ou bien reprogrammer la votre en premier grace a cet manip. 1/ mettre le sélecteur de fonction sur la position 0. Débranchez le four et attendez environ une minute pour décharger les courants de fuite. Rebranchez le four. 2/ Après avoir rebranché le four et que l’afficheur indique FAIL F03 appuyez sur la touche de validation et restez appuyé environ 5 secondes. Un signal sonore long retentit 3/ Appuyez 4 fois successivement sur la touche de validation (OK). Un bip retentit à chaque fois. L’afficheur doit indiquer « CONF » 4/ Appuyez sur la touche de validation (OK) pendant 5 secondes environ. Un bip doit retentir et le code de configuration doit clignoter. 5/Tournez le bouton de droite jusqu'à afficher le code de configuration désiré. Confirmez le code en appuyant longtemps sur la touche de validation (OK). Un bip doit retentir et le code ne doit plus clignoter. 6/ Tournez le sélecteur de fonction dans le sens horaire jusqu'à la position « Test OFF ». Appuyez sur la touche de validation 5 secondes. Un Bip doit retentir. 7/ tournez le bouton rotatif de droite jusqu'à voir apparaitre « Test ON ». Appuyez sur la touche de validation 5 secondes. Un Bip doit retentir. 8/ Pour sortir du menu de configuration, ramenez le sélecteur de fonction sur la position 0. L’appareil va s’initialiser pendant environ 10 secondes. L’heure (12 :00) doit apparaitre. Précautions : Debrancher l'appareil si vous changer la carte de puissance
  • Bonjour, Je n'ai pas eu ce problème, si cela n'est pas dans le livret du four, je pense qu'il est préférable de contacter le service clientèle ou service après vente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit