Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

- 
2229 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

Four Whirlpool akz 430 bloquer sur mode demo

Bonjour,

j'ai mon four Whirlpool akz 430 qui est bloquer sur le mode demo et il m'affiche “V pour demarrer? mais j'appuie sur toutes les touches et rien ne fonctionne.

si quelqu'un aurait la solution svp.

Merci

Consulter la réponse à la question Four Whirlpool akz 430 bloquer sur mode demo

• Bonjour, voici la méthode pour sortir du mode démo : Pour désactiver le mode « DEMO ». « Débrancher et rebrancher » le four du secteur (ou couper le courant par le fusible du four au compteur électrique), dans l’intervalle de 60 secondes. Mettre le bouton « F », sélecteur du four sur « Eclairage ». Appuyer sur la touche « << » ou la touche « Ok » ou « Validation » (suivant le modèle). Remettre le bouton « F », sélecteur du four sur « 0 », position arrêt. Appuyer sur la touche « Ok » ou « Validation » (suivant le modèle) pour mémoriser la manipulation. Pour activer le mode DEMO, refaire la même manipulation. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit