Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2227 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

Four bloqué en mode "démo"

Bonjour,

Mon four est bloqué en mode démo. Le panneau de contrôle semble avoir sa propre vie! Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît? Rien ne fonctionne!!

Modèle Whirlpool YWEE750H0HW0.

Merci!

Consulter les 3 réponses à la question Four bloqué en mode "démo"

  • bonjour, pour moi il y a pas de mode demo je pense plus pour un bug du four moins je pense sui faudrais le débranche et attendre 5 minute pour tout éteindre en mémoire. tenez nous au courant de votre situation

  • Bonjour, voir si la manip expliquée sur le site suivant répond à votre problème :

    www.apreslachat.com/forum/WHIRLPOOL/AKZ430/Four-Whirlpool-akz-430-bloquer-sur-mode-demo/4175399/174022

  • Bonjour,ça ne semble pas être le modèle de ce groupe d'entraide, AKZ430. Sur mon four, je ne pense pas avoir de "mode démo". Peut-être couper l'alimentation électrique (baisser le disjoncteur si vous savez lequel, sinon provoquer une coupure générale au compteur, puis rétablir) ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit