Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKZ430

AKZ430

 - 
2228 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage pyrolyse - Porte froide Programmateur électronique - Fonction maintien au chaud Porte amovible - Vitres démontables

Rejoindre

comment nettoyer le four

Bonjour cherche mode de nettoyage merci

Consulter les 3 réponses à la question comment nettoyer le four

  • Bonsoir, la réponse de marmongis est très bonne. Il y a une particularité qu'il faut savoir : la porte. Ne faites pas de pyrolyse la porte sale car vous allez avoir de sérieuses mauvaises surprises. La porte présentera des traces noires, très difficiles à enlever. Enlever la porte et nettoyer chaque plaque de verre avec un produit nettoyant. J'ai été obligée de faire venir le S.A.V. qui m'a indiqué cette marche à suivre. Je pensais simplement que laver son four, c'était aussi la vitre... Bon nettoyage. Cordialement.
  • Bonjour, C'est un four à pyrolyse, il faut suivre le mode d'emploi. De mémoire, il faut retirer les grilles, nettoyer sommairement les côtés, le bas et le fond (enlever les résidus, humidifier) puis enclencher la pyrolyse (bouton à gauche, tourner vers la gauche 2 crans), régler-confirmer par le bouton poussoir au milieu. Le nettoyage dure assez longtemps, 2 h au moins. A la fin de la pyrolyse, nettoyer les poussières restantes avant de remettre la grille.
  • Bonjour, C'est un four à pyrolyse Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit