Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT555MR

AKT555MR

 - 
567 membres
Voir la description

"Revêtement miroir - Largeur 60 cm 4 foyers dont 1 rapide de 3000 W Allumage ""1 main"" Sécurité thermocouple"

Rejoindre

probleme avec les tampons sous les bruleurs

bonjour a tous

j ai lu que certains ont rencontré le même problème que moi. Après seulement 1 petit mois de mise en service les tampons en dessous les bruleurs fondent... d autres clients ont ils contacté le sav a ce sujet ?quelle a été la reponse obtenue?

Merci par avance

Consulter les 15 réponses à la question probleme avec les tampons sous les bruleurs

  • Bonjour Amélie,

    J'ai rencontré le même problème, mais je n'ai pas contacté le sav. je n'avais pas de temps à perdre pour des patins plastiques de plaque de cuisson à gaz (cherchez l'erreur...)! Du coup j'ai enlevé les patins et cela fonctionne bien sans.

    J'espère que vous pourrez faire de même, et ne pas gâcher votre temps et votre énergie dans une vaine quête de patins.

  • Même problème, ils fondent et tombent...

  • Moi dès le départ, les tampons se détachent car ils sont mal ccollés. Je pense qu'il faut demander leur remplacement avec un mode de fixation plus performant et une meilleure résistance à la chaleur

  • J'ai exactement le même problème, mais je sais pas quoi faire.

  • Oui même problème, quoi faire ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit