Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT2000MR

AKT2000MR

 - 
377 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Sécurité thermocouple

Rejoindre

fonctionnement

Bonjour, comment fonctionne les touches? Merci

Consulter les 8 réponses à la question fonctionnement

  • tourner le bouton et appuyer quelques secondes, 10 secondes me paraissent demesurer, 3 secondes c est deja pas mal. Trés bon produit a tout point.
  • Il faut tourner la touche jusqu a avoir le trait vers soi sans appuyer puis appuyer et tourner la touche doucement de bas en haut Attendre la flamme puis en quelque secondes' on relache la touche.
  • Bonjour, Pour la plaque de cuisson Whirlpool gaz, il faut enfoncer les boutons tout en les tournant pour ouvrir et allumer le gaz. Ce système est une sécurité pour les enfants. Cordialement.
  • Bonjour, Il suffit de tourner le bouton, d'appuyer pour provoquer l'étincelle, le bruleur s'allume, maintenir peu de temps le bouton appuyé afin que chauffe le système de coupure de gaz, puis relâcher le bouton. C'est extrêmement rapide, on s'y fait vite. Cordialement.
  • Bonsoir,il faut tourner en appuyant..je vous déconseille cette plaque car des petits patins placés sous les grilles amovibles,fondent...en moins d'un an on m'a déjà changé les grilles
  • Bonjour Il faut tourner le bouton au maximum, puis appuyer env 10 secondes. Ensuite, vous pouvez régler la puissance de la flamme.
  • Bonjour, il faut tourner les boutons et appuyer en même temps. Maintenez votre main pendant 10 secondes. Je ne regrette pas cet achat.
  • Il n'y a pas de touche juste des boutons à tourner Et si je peux vous donner un conseil achetez autre chose cette plaque c'est une catastrophe je regrette mon achat chaque jour

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit