Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT2000MR

AKT2000MR

 - 
377 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Sécurité thermocouple

Rejoindre

butées des supports (casseroles etc...)

Bonjour Toutes les butées en caoutchoucs ont fondu, le vendeur Gitem n'a pas réussi à me fournir les bonnes butées en remplacement(trop petites) J'ai du les coller, mais ça ne tient pas. Je trouve idiot d'avoir prévu du caoutchouc à cet endroit là qui chauffe bien sur. Quelqu'un pourrait-il me donner des conseils ? D'avance merci.

Consulter les 13 réponses à la question butées des supports (casseroles etc...)

  • J'ai eu le même problème au bout d'un mois d'utilisation. Je trouve cela très idiot d'avoir mis du caoutchou à cet endroit. Il n'y a pas de solution. Même s'il sont remplacer cela ne tiendra jamais. Je ne met plus rien du coup.
  • j ai trouve une remplacement de bricolage : j'ai remplacé les bouts de caoutchouc par de la patafix (pate qui sert a coller des posters sur un mur) ca ne brule pas et en plus ca maintien les grilles en place...
  • Expliquez votre probleme directement a whirlpool , ils réagiront. Indiquez leurt egalement votre produit de nettoyage
  • Honnetement, je ne comprends pas comment vous faites !!! Je n ai pas ce probleme. Je pense qu'il faut plutot regarder avec quels detergents vous nettoyez vos plaques !!!! ??? Je suppose tout simplement que vous utilisez un produit agressif pour nettoyer vos plaques, et ainsi detruisent les tampons. Du liquide vaisselle ou a vitres suffit.
  • Merci aux personnes qui ont répondu. Si on ne met rien lorsque l'on tourne le récipient, le support tourne aussi je trouve cela un peu dangereux !
  • Exactement le même souci. Après un passage en magasin pour commander des butées pour changer, elles se sont avérées inadaptables. Donc on les a collé au silicone transparent. Mais à force de chauffer, ça commence à bouger. Idem le caoutchouc en fondant fait des traces très difficiles à avoir. J'ai réussi à les avoir avec le quix bicarbonate. Mais pas de solutions pour les butées en caoutchouc qui fondent. :(
  • J ai le même problème !
  • Oui c est vrai et dés que vous avez des taches de bruler sur le verre difficile de l enlever
  • Oui c est vrai et dés que vous avez des taches de bruler sur le verre difficile de l enlever

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit