Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKT2000MR

AKT2000MR

 - 
377 membres
Voir la description

Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage "une main" Sécurité thermocouple

Rejoindre

ARRIVEE DE GAZ

Bonjour, l'arrivée de gaz est elle verticale ou horizontale, ou possible au choix ? Merci J

Consulter les 7 réponses à la question ARRIVEE DE GAZ

  • Elle est au fond à droite et en position horizontale
  • orientable, c est a visser. contrairement a shirleyb6898 , je conseille cette plaque gaz. Par contre pour la pose , ne pas tenir compte de la cote du schéma entre le mur et la plaque, mais la centrer sur votre meuble/plan de travail.
  • Bonjour, De mémoire, elle est horizontale, mais je ne peux le certifié car j'ai vendu la maison il y a plus de 2 mois! Cordialement JCM
  • Je confirme les réponses précédentes par contre je déconseille cette plaque
  • Tu peux orienter le coude comme bon te semble.
  • Bonjour,je confirme la réponse de Julien. Cd CHRIS
  • Bonjour, l'arrivée de gaz ce trouve au dans le coin droit avec une tête orientable. Donc pour une sortie horizontal ne pas mettre la tête et vertical avec la tête. 2 têtes livrées avec et 4 buses de remplacement des brûleurs. Après installation simple et rapide sans mode d'emploi pour une première ça fonctionne sans soucis. Cd, Julien.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit