quel filtre à charbon pour cette hotte
bonjourHotte aspirante à casquette AKR 441 1IX, quel est le filtre à charbon qui doit s"adapter? Merci
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Quel filtre pour hotte aspirants AKR441 1IX ? Merci
bonjourHotte aspirante à casquette AKR 441 1IX, quel est le filtre à charbon qui doit s"adapter? Merci
Bonjour, le trou d'évacuation est-il a l'arrière ou au milieu de l'appareil? merci!
Bonjour, j'ai vu cette hotte chez une connaissance. Le design me plait beaucoup, mais chez cette personne la hotte en mode recyclage n'aspire pas bien et l'air recyclé ne sort que par 2/3 de la grille du haut. Je me demande si c'est un dysfonctionnement d... voir la suite
madame, monsieur bonjour j'aimerai savoir si ce produit est fiable merci d'avance.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour D'après le schéma, il faut pousser de la position A à F. Mais je ne peux bouger que d'un centimètre alors que sur le schéma on fait arriver jusqu'à "F" à 5 cm. J'ai peur de casser la languette. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour comment changer les filtres Merci
Bonjour je cherche à racheter l'ampoule de ma hotte car elle ne fonctionne plus merci
Bonjour J'utilise la hotte sans conduit d'aspiration. Je nettoie les filtres au lave vaisselle, mais peut on nettoyer la partie intérieure de la hotte qui est noire et en plastique ? merci
Bonsoir, J'aimerai savoir si une sortie arrière est prévu sur ce modèle, merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil