Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKR441

AKR441

 - 
507 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Classe D Débit d'air maximum 288 m3/h Puissance acoustique 66dB Contrôle mécanique par Slider - Eclairage Led

Rejoindre

46 questions sur la communauté AKR441 - Hotte visière - WHIRLPOOL

Quel filtre pour...

Bonjour, Quel filtre pour hotte aspirants AKR441 1IX ? Merci

Répondre

quel filtre à charbon pour cette hotte

bonjourHotte aspirante à casquette AKR 441 1IX, quel est le filtre à charbon qui doit s"adapter? Merci

Question résolue

Évacuation

Bonjour, le trou d'évacuation est-il a l'arrière ou au milieu de l'appareil? merci!

Question résolue

Fonctionnement

Bonjour, j'ai vu cette hotte chez une connaissance. Le design me plait beaucoup, mais chez cette personne la hotte en mode recyclage n'aspire pas bien et l'air recyclé ne sort que par 2/3 de la grille du haut. Je me demande si c'est un dysfonctionnement d... voir la suite

Question résolue

hotte whirpool AKR441/1NB

madame, monsieur bonjour j'aimerai savoir si ce produit est fiable merci d'avance.

Placer la languette de position "évacuation" à "recyclage"

bonjour D'après le schéma, il faut pousser de la position A à F. Mais je ne peux bouger que d'un centimètre alors que sur le schéma on fait arriver jusqu'à "F" à 5 cm. J'ai peur de casser la languette. Merci

Répondre

filtre

bonjour comment changer les filtres Merci

Répondre

ampoule

Bonjour je cherche à racheter l'ampoule de ma hotte car elle ne fonctionne plus merci

NETTOYAGE DE LA HOTTE

Bonjour J'utilise la hotte sans conduit d'aspiration. Je nettoie les filtres au lave vaisselle, mais peut on nettoyer la partie intérieure de la hotte qui est noire et en plastique ? merci

Répondre

hotte whirlpool akr441nb

Bonsoir, J'aimerai savoir si une sortie arrière est prévu sur ce modèle, merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit