Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKR441

AKR441

 - 
507 membres
Voir la description

Hotte visière 60 cm - Classe D Débit d'air maximum 288 m3/h Puissance acoustique 66dB Contrôle mécanique par Slider - Eclairage Led

Rejoindre

hotte whirpool AKR441/1NB

Question résolue
madame, monsieur bonjour j'aimerai savoir si ce produit est fiable merci d'avance.

Consulter les 11 réponses à la question hotte whirpool AKR441/1NB

  • Réponse jugée utile

    Fiable mais très bruyant en vitesse 3

  • installée dans une maison en location, les locataires en sont très satisfaits

  • pour le moment pas de soucis

  • Bonjour, j'ai acheté cet hotte pour la mettre dans une maison en location. Je ne m'en sers donc pas directement, mais je n'ai aucun locataire qui se plaint de sa fonctionnalité.

    Maintenant je n'y vis pas donc difficile de vous conseiller sur la fiabilité de ce produit.

    Cdt

  • Bonjour, je suis très content de ce produit (fiabilité, bruit, puissance)

    Cdlt

  • merci pour la reponce bonne journée.
  • Bonjour Madame, Monsieur.


    La hotte est installée depuis un peu plus d'une semaine ; c'est un peu court pour avoir un vrai recul. Mais pour l'instant, ce produit nous donne toute satisfaction.


    Cordialement.

  • Bonjour,Achat en mai 2014, pas de Pb à ce jour
  • Bonjour, j'en ai acheté 2 dans un interval d'1 an pour 2 cuisines, et franchement rien à dire,Conforme au descrip-tif. Si je devais en acheter une autre, je prendrai encore la même :)

    Bonne journée

  • Cette hotte est parfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit