Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Cuisson du bas

Question résolue

Bonjour depuis septembre j'ai ce four mais j'ai l'impression qu'il ne cuit pas le bas. Comment faire pour avoir une bonne cuisson homogène.

Cordialement

Consulter les 6 réponses à la question Cuisson du bas

  • Réponse approuvée par DartyRéponse jugée utile

    Bonjour. SI vous utilisez votre four en "ventilé", la répartition de la chaleur est homogène alors qu'en chaleur statique cela n'aura pas le même effet. Dans les fours traditionnels ce qui s'applique à celui là, et par expérience, la cuisson est toujours plus intense sur niveau intermédiaire ou celui du haut et la cuisson est à adapter en fonction du type et de la pièce que vous cuisez. J'utilise rarement la partie du bas, rarement adaptée aux cuissons que je réalise. Souhaitant que ce conseil puisse vous aider.

  • C'est vrai que j'utilise toujours la chaleur tournante.

  • Effectivement, l''homogénéité est un point faible du four.

    Le mieux est d'utiliser une chaleur tournante de base pour faire circuler la chaleur avec cuisson par le BAS "_" (fictivement bien sûre) ce qui est le plus homogène à mon selon moi.

  • A mon avis il a un souci. J'ai le même et il vit parfaitement en bas aussi.

  • Je vais essayer la cuisson tournante avec les gâteaux j'espère que ça marchera

  • EN CHALEUR TOURNANTE PAS DE PROBLEME

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit