Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

bruyant ?

Question résolue
Bonjour, ce four est il silencieux ? J'ai une cuisine ouverte et je cherche un four particulierement silencieux... Merci !

Consulter les 27 réponses à la question bruyant ?

  • oui,il est totalement silencieux et très simple à employer.
  • Il est silencieux er fonctionne très bien j en suis absolument très satisfaite par sa facilité d utilisation
  • Bonjour je l'ai installé dans une maison avant de vendre. Je m'en suis peu servi. De mémoire il n'est pas plus bruyant qu'un autre. Toutefois la porte dites tempérée est plutôt chaude... et les programmes trop simplistes. Augmentez un peu votre budget vous ne le regretterez pas.
  • Bonjour oui il est extra pas de bruit du tous je vous conseille cuit bien et très facile merci
  • comme un chat qui ronrone
  • Bjr oui il est supérieur il fait du bruit léger quand il est en mode refroidissement très satisfaite du four je le recommande

  • Oui, ce four est silencieux.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit