Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Bruit post cuisson

Bonjour a tous,

mon four fait un bruit assez puissant et continu pendant plusieurs minutes apres l avoir eteint (alors que le bruit pendant cuisson est normal) .

Est-ce une anomalie?

merci par avance

Consulter les 5 réponses à la question Bruit post cuisson

  • Bonjour,

    Si le bruit est un ventilateur qui tourne c'est normal ça permet de refroidir le four

    Bonne journée.

  • Bonjour

    Le four fait en effet du bruit en mode chaleur tournante. À l'arrêt le bruit diminue.

    Je ne pense pas que ce soit anormal. Sûrement le système de refroidissement ou un truc du style.

  • Bon jour

    le mien aussi une fois éteint fait du bruit c 'est sans doute le système refroidissement mais rien de grave je l'ai depuis 1 an

  • Bjr pas de problème avec ce four il fait un bruit quand je le positionne en chaleur tournant et le bruit quand il est éteindre cà doit être le refroidissement du four

  • c'est bien possible car je n'ai aucun problème de bruit avec mon four.


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit