Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

- 
15844 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Voyant permanent

Bonjour,

Depuis que l'on nous a installé ce four, le voyant représentant comme des flammes reste allumé en permanence entre les 2 chiffres de l'heure sur le cadran. Cela est il normal ?

Que représente t-il et comment peut on l'enlever ?

Merci d'avance,

Bien cordialement

Consulter les 5 réponses à la question Voyant permanent

• Bonjour, ce symbole est présent et indique l’état de la chauffe du four il représente un plat avec ses fumée de cuisson. Il reste présent même pendant la durée e cuisson et devrait s'éteindre en fin e cuisson lors d'une programmation en AUTO. Le fait qu'il reste allumé peut être une différence dans la conception de l'appareil ou en fonction des différents montage. Vous ne devez pas vous en inquiéter. Cordialement
  • Bonjour, ce symbole est présent et indique l’état de la chauffe du four il représente un plat avec ses fumée de cuisson. Il reste présent même pendant la durée e cuisson et devrait s'éteindre en fin e cuisson lors d'une programmation en AUTO. Le fait qu'il reste allumé peut être une différence dans la conception de l'appareil ou en fonction des différents montage. Vous ne devez pas vous en inquiéter. Cordialement
  • Bonjour,

Je pense que c'est une indication de sécurité pour informer qu'il est une source de chaleur dangereuse.

J'ai exactement le même symbole depuis son installation.

• C'est pareil pour moi !.

• Bonjour,

Même chose sur le mien depuis des années. Il semble que ce soit normal.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit