Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15850 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

raccordement éléctrique

Bonjour Je n'ai pas de prise électrique mais un raccordement direct cable sur cable. Ce four est-il compatible ?

Consulter les 11 réponses à la question raccordement éléctrique

  • C'est normal dans une cuisine le four doit être relié dans une boîte électrique (avec des dominos) une prise de courant n'amène que des contacts en plus donc risques d'échauffement (d'incendies)

    le four doit être relié en direc

  • Oui c'est compatible c'est que j'ai fait

    Lisez bien le guide d'installation afin de bien le raccorder

  • Nous avons installé une prise et branché sur une prise murale et ça fonctionne très bien

  • Oui c'était le cas pour nous les livreurs font le raccordement

  • Merci beaucoup

  • Certainement.

  • Absolument! L'appareil est fourni uniquement avec le câble raccordeur sans prise.

  • Bonjour oui je l ai raccordé directement de câble à câble.

  • Pas de soucis de ce côté là! Le four est fournis sans prise!

  • Si vous démontez la prise du four probablement mais je ne l'ai pas utilisé ainsi. Je l'ai branché directement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit