Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15843 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

Préchauffage?

Bonjour à tous, je viens de faire l acquisition de mon four mais je ne sais pas s il y a un programme spécial pour le préchauffage... je b ai rien trouvé dans le manuel d d'utilisation. Qui peut m aider SVP ? Merci.

Brigitte

Consulter les 2 réponses à la question Préchauffage?

  • Bonjour, le préchauffage est automatique pour chaque programme. Il se termine lorsque le voyant rouge en haut à droite s'éteint.

  • Brigitte, tournez le bouton des modes de cuisson d'un cran vers la droite et ce mode est un chauffage rapide à 180° ( symbole avec 2 flèches et 2 traits )

    Chris

    • @ch.e22621253 Bonjour

      Non pas de préchauffage, il suffit de mettre le programme et température voulus et attendre que le voyant rouge en haut à droite s'éteigne

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit