Bonjour,
Malheureusement, j'ai n'a pas trouvé le four AKP471/NB/01 dans la liste. Je ne sais pas si le AKP471IX est vraiment similaire.
On a acheté le AKP471/NB/01 il y moins d'un an *avril 2021. Le service après-vente est venu changer le ventilateur moins de 6 moins après, parce qu'il faisait des bruits. Après le changement, rien de problèmes.
Néanmoins, mois novembre 2021, on a remarqué un problème avec la cuisson de poissons/légumes dans un plat a four, de pâtisserie, etc. en utilisant la fonction convection forcée (résistances chauffantes supérieure/inferieur + ventilateur). Par avant, 30-40 minutes suffisaient pour la bonne cuisson de poissons/légumes dans un plat a four, grille 2-3. Maintenant, même si on posse le plat au four sur la grille 1 (la plus bas), la cuisson n'est pas pareille comme par avant. Le technicien est venu, mais vu que la résistance chauffant en bas (non visible) donne la chaleur il a dit qu'il n'y a rien à faire parce que cette grille soit elle chauffe ou elle ne chauffe pas. Ça veut dire, une demie de la résistance ne peut pas fonctionner seule. Donc, il a justifié le problème à cause d'un changement de la recette ou mal utilisation des grilles au four. Evidemment, on n'est pas d'accord vu qu'on n'a rien modifié lors de la cuisson des mêmes plats, etc.
Je voudrais savoir si des autres clients ont des problèmes similaires avec ce four AKP471/NB/01 et s'ils ont trouvé des solutions.
Merci par avant!