Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15849 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

bruyant ?

Question résolue
Bonjour, ce four est il silencieux ? J'ai une cuisine ouverte et je cherche un four particulierement silencieux... Merci !

Consulter les 27 réponses à la question bruyant ?

  • Il n'est pas bruyant du tout. Mais je ne le trouve pas "particulièrement silencieux".
  • Bonjour,Le four est un peu bruyant sur la convection forcée.bonne journée
  • Bonjour,Il est dans la normale pour un four récent, faible bruit en mode chaleur tournante sinon silencieux.
  • Silencieux non, lorsque vous utilisez le mode chaleur tournante il fait du bruit.
  • Très silencieux! J'ai moi aussi une cuisine ouverte et nous n'avons jamais été gêné par le four. Une cuisson à la poêle est beaucoup plus bruyante....
  • bonjour. Il y a un bruit de soufflerie en mode chaleur tournante seulement. Sinon Ras.
  • Bonjour oui il est silencieux possède cuisine ouverte et pas de problème pour suivre la tv four allumé
  • pas bruyant satisfaite de mon four je recommande
  • Bonjour, j ai également une cuisine ouverte et le petit ronflement du ventilo ne nous gêne pas.
  • Pour moi il est silencieux j ai une cuisine ouverte et vraiment pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit