Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP471IX

AKP471IX

 - 
15848 membres
Voir la description

Encastrable - Four multifonction Chaleur tournante Nettoyage catalyse - Porte tempérée 5 modes de cuisson dont décongélation/surgelé Grande capacité : 65 litres - Rail télescopique - Système Profit

Rejoindre

avis four

Bonjour, Depuis combien de temps avez-vous ce four ? Êtes-vous pleinement satisfait ? Merci d’avance pour vos réponses. Cordialement

Consulter les 3 réponses à la question avis four

  • Merci pour votre réponse

  • Je l'ai depuis juillet 2018. Le four fonctionne très bien. Il comprend les fonctionnalités nécessaires permettant de bonnes cuissons.

    Moins sophistiqué électroniquement qu'un four haut de gamme, il présente un bon rapport qualité prix.

  • Bonjour j ai acheté ce four il y a 2 ans d occasion (nous étions arrivés dans une maison temporaire je ne voulais pas investir dans du neuf). Vraiment pas terrible comme qualité c est le 1 er prix de la gamme et j’ai cramé beaucoup de préparation, il chauffe trop en mode chaleur tournante seule

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit