Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7399 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Probleme thermostat ?

Bonjour depuis quelques temps j'ai un problème sur ce four le préchauffage se passait correctement et au bout d'un moment ça disjoncte j'utilisais la fonction chaleur tournante j'ai tenté d'utiliser les fonctions 3 4 et 5 et cela a l'air d'aller mais sur les fonctions 1 et 2 ça disjoncte dorénavant tout de suite je ne comprends pas d'où peut venir le problème est-ce un problème de thermostat

mon four n'est plus sous garantie quelqu'un a déjà t-il eu le problème merci de votre aide

Consulter la réponse à la question Probleme thermostat ?

  • Bonjour. Récemment j'ai eu un problème, mon four disjonctait dès que je l'allumais. Mon ami l'a démonté et en fait c'était la résistance du bas qui était morte. Cela se voit de suite car la résistance est toute tordue. J'ai commandé la pièce sur internet et mon ami a remis la nouvelle résistance et depuis il remarche.

    En espérant vous avoir aidé. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit