Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

- 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Nettoyage

Bonjour comment nettoyer le four en mode pyrolyse? Merci par avance

Consulter les 2 réponses à la question Nettoyage

• perso, j'avoue que depuis 1 an et demi que je l'ai, je ne sais toujours pas... Sauf, que force est de constater qu'en ne faisant...rien, cela se passe très bien ! Donc la réponse de Laurius doit être plus que vraie car franchement, je me sers du four au moins 3 fois par semaine et en dehors de mettre un produit sur la vitre (face intérieure) de la porte, une fois de temps en temps , je n'ai vraiment jamais eu rien de particulier à faire : le four est propre, ne fume pas même sur de très hautes températures... Donc... La technologie m'échappe mais pour l'instant elle fonctionne !
  • Bonjour, je n'est pas un four pyrolyse mais un catalyse et le catalyse se nettoie tous seul au fur est a mesure des cuissons la saleté tombe en bas du four est une fois tous les 15 jours ramassé avec une lavette humide. Sinon vous prenez un nettoyeur en mousse spéciale four et 1 fois par mois le nettoyer. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit