Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

- 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Nettoyage porte

Bonjour, Les traces de doigts sont elles tres visibles sur la porte ? Est ce facile à nettoyer ? Merci beaucoup

Consulter les 20 réponses à la question Nettoyage porte

• Comme toute matière en inox pour les programmes. Et le la porte du four en verre avec chiffon humide ou produit à vitre.un enfant ne doit pas toucher un four que la porte soit chaude ou froide.principe de base pour éviter l accident bête.
  • Merci pour vos messages
  • Pas de soucis de trace. Et il se nettoie très facilement. Toujours satisfait du produit. Cdt
  • Non pas visible, et vu que la porte n est froide aucun intérêt à la toucher!
  • bonjour, en effet les traces de doigts sont inévitables avec 6 enfants à la maison mais juste un coup d'éponge ou de chiffon suffit à nettoyer.
  • Bonjour, Je suis désolé mais je ne suis pas l'utilisateur tu four car acheter pour une maison que j'ai en location. Cordialement
  • Bonjour, personnellement je n'ai pas d'enfant donc pas trop de traces de doigts ou autre ! Mais je trouve qu'il ne sali pas trop et est facile a nettoyer... Pour la vitre exterieur un coup de chiffon avec du produit vitre et c'est nikel, je n'ai pas encore eu besoin de nettoyer l'interieur juste un coup d'eponge pour enlever des miettes...
  • Je n'ai pas de soucie pourtant j'ai trois enfant à la maison, Ét pour le nettoyage, il est Facile à nettoyer Pas plus dur ou plus rude qu'un autre four de cette catégorie là.
  • Desole je ne peux pas vous repondre. J ai achete ce four mais ce n etait pas pour moi. Mes locataires ne m ont jamais appele pour me faire part de mauvais retours.
  • Desole je ne peux pas vous repondre. J ai achete ce four mais ce n etait pas pour moi. Mes locataires ne m ont jamais appele pour me faire part de mauvais retours.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit