Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

nettoyage

Bonjour comment nettoyer l'intérieur du four ? comment se déclenche ou déclencher la fonction pyrolise ? Merci par avance.

Consulter les 4 réponses à la question nettoyage

  • J'ai posé il ya qqs années une question similaire ! La pyrolise s’effectue d'elle même grâce aux plaques latérales... Comprendre que seul les résidus sur ces plaques dégagent par pyrolise. Perso je les ai enlevées des le premier jour car très moches et le decap'four est mon ami....
  • Le nettoyage se fait par Catalyse et non Pyrolise, c'est à dire que les plaques latérales et celle du fond se nettoyent automatiquement si le four est a plus de 200°C, pour le bas du four il faut une éponge.
  • merci pour l'info. Je vais essayer et voir ce que ça fait car les notices d'emploi sont plutôt muettes sur la procédure.
  • aparament il faut metre le four a fond pendant deux heures ou un truc comme ça

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit