Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Mon four Whirlpool AKP 250ix ne s'allume plus

Bonjour

Avis aux bricoleurs ! Mon four Whirlpool nous a lâchés hier matin. Il fonctionnait normalement. Je l'éteins. Et là plus moyen de le rallumer. En fait l'horloge fonctionne mais quand on tourne le programmateur sur éclairage, l'ampoule ne s'allume plus, et quand on règle sur les programmes de chauffe, il chauffe un peu en haut, mais très peu. Par exemple si on règle le thermostat sur 200°, le témoin de chauffe, censé s'éteindre quand la température est atteinte, ne s'éteint pas. Le ventilo lui a "l'air" de marcher.

Y a-t-il un test ou une manip que je peux effectuer ? Un truc à démonter ou à vérifier ? Un diagnostic probable ?

Merci d'avance.

Consulter la réponse à la question Mon four Whirlpool AKP 250ix ne s'allume plus

  • Bonjour, je pense que votre problème viendrait du commutateur et en particulier de contact P2-2 fil bleu d'un coté et l'autre borne fil bleu, mais sans certitude car je ne fait qu'analyser vos symptômes et d'après ce que vous décrivez il y aurais un contact qui devrait être endommagé. Attention coupez le secteur avant toutes intervention sur votre four. Sinon appeler le service après-ventes Darty pour qu'un technicien puisse réparer votre four. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit