Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7402 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Lumière

Bonjour, Est-il possible de ne pas allumer l'ampoule lors de la cuisson, ou de l'éteindre lors de la cuisson? Enfin je trouve inutile qu'elle soit allumée tout au long de la cuisson. Juste pour un ou 2 contrôle suffit sur le plat... Comment faire? Merci!

Consulter les 10 réponses à la question Lumière

  • Bonjour effectivement L'ampoule reste allumé pendant la cuisson ne peut pas l'éteindre! Hormis cela cest un très bon produit , il cuit tous très bien et vite
  • Bonjour Samira, non ce n'est pas possible. Sachez que cette ampoule ne consomme rien (mais rien de rien !) sur votre facture d'électricité, c'est uniquement le chauffage de votre four qui consomme, alors ne vous privez pas de la lumière de votre ampoule... :) C'est si agréable de voir son plat cuire.
  • Bonjour, Non, impossible. Ça reste allumé quand il est en fonctionnement.
  • salut, totalement impossible .......
  • Bonjour, a ma connaissance je pense qu'on ne peut pas l'éteindre a part de la retirer. Bonne journée et passé de bonne fête .
  • Désolée aucune idée mais je ne pense pas qu'on puisse l'éteindre.
  • Je ne sais pas si on peut l éteindre je ne peux vous aider Bonne soirée
  • Bonjour, Non pas possible mais du coup j'ai dû la changer moi... Je ne sais plus combien j'ai payé l'ampoule 5€? Dans les alentours. À savoir que cela ne consomme peut être pas mais du coup l'ampoule s'use plus vite. J'espère avoir aidé.
  • Bonjour. Je crois qu'il est impossible de l'éteindre pdt la cuisson.
  • Merci pour vos réponses! :) Je m'en vais le tester ;)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit