Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

le four ne veut pas chauffer

je voulais mettre en marche le four comme d'habitude, mais en appuyant sur la touche OK la lampe ne s'allume pas et le four ne chauffe pas, il affiche ( - - - C), avec le voyant triangle orienté vers l'indicateur de température. J'ai eteint, j'ai coupé le courant, je l'ai remis sous tension plusieurs fois, j'ai suivi les conseils de la brochure concernant le diagnostic des pannes, mais ça ne marche toujours pas, et l'affichage que j'ai n'existe pas dans la brochure. par contre je peux régler l'heure sans problème. Merci de m'aider.

Consulter la réponse à la question le four ne veut pas chauffer

  • J'ai eu le même probléme il y a quelques semaines, c'était la carte d'affichage qui était morte, résultat 142 €ô, et tout ça suite à une coupure d'électricité!

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit