Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

la cuisson des gateaux est elle efficace?

Bonjour, Ce four a -t-il un mode gateaux? si oui la cuisson est elle bien? J'ai lu un commentaire disant que le mode gateau ne fonctionnais pas pour cuire un gateau, la personne a du faire son gateau sur le mode grill merci pour vos avis et experiences

Consulter les 14 réponses à la question la cuisson des gateaux est elle efficace?

  • Ma fille à qui nous avons offert ce four est très contente de son fonctionnement et à déjà réalisé plusieurs gâteaux il suffit de le mettre sur la bonne position,sur le dessus de la porte du four si je me souviens bien il y a d'inscrit les symboles de cuisson mais aucun problème avec ce four il est parfait.
  • Bonjour, oui il y a un mode gâteau qui fonctionne très bien, et un mode tarte / pizza que je n'ai pas encore essayé.
  • Bonjour, je ne peut pas vous dire car je ne m'en pas encore servis je suis désolé de ne pouvoir pas vous aidez pus . Cordialement .
  • Bonjour, je suis ravie... Je n'ai pas fait beaucoup de gâteaux mais le peu était bon. Cdt

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit