Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

AKP 250

AKP 250

 - 
7398 membres
Voir la description

Multifonction - Air brassé Nettoyage catalyse Programmateur électronique Capacité : 65 litres - 5 modes de cuisson

Rejoindre

Installation

Bonsoir Comment ouvrir la porte ? Merci

Consulter les 6 réponses à la question Installation

  • bonjour, merci pour vos réponses, en fait j'ai voulu nettoyer la glace avec une éponge et cela a fait des coulures d'eau sur la glace l'un de vos messages m'a apporte la solution merci à tous
  • Bonjour, je suppose que vous avez activé la sécurité enfant. :). Un coup d'œil au mode d'emploi : bouton 1 et 5 sur 0, appuyer simultanément sur les touches OK et - pendant 3 secondes.
  • Je ne comprend pas trop la question ????????
  • si ce problème est arrivé après avoir fait un nettoyage par pyrolyse c'est que votre four n'a pas assez d'aération à l’arrière. Il faut le sortir et démonter le cache pour pousser sur un clapet qui va débloquer le système de verrouillage.
  • A vrai dire, je ne comprends pas votre question. Soit vous demandez l'ouverture de la porte "normalement" et vous avez la réponse de Asthannoin Soit vous voulez démonter le verre (de la porte) pour le nettoyage: Tourner les vis sur les côtés avec un tourne vis adéquat, vous nettoyez et reposez le verre: facile à faire Bons courages
  • En tirant sur la poignée ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit